19. Februar 2009

Feedback - Initiation Déesse Isis

Feedback - Initiation Déesse Isis

J´ai fait cette initiation avec Evah Baptiste
Comme avant chaque initiation, mon chakra couronne s´est mis en activité avant l´heure.
J´ai été tout de suite connectée à mon enseignante.
j ´ai eu très chaud aux mains, je sentais la chaleur, l´énergie : aussi dans les pieds et les jambes. des sensations aussi au niveau du 3ème oeil déjà bien appuyé avant le début de l´initiation et aussi au niveau du chakra cœur, comme à chaque initiation avec un relâchement à la fin.
Je me sentais vraiment bien pendant la séance, presque planée et dans tous les cas prête à enchaîner pour ma nuit.
J´ai fait mes 21 jours d´auto traitement pour bien intégrer l´énergie.
Depuis je continue de faire appel à elle pour les soins mais aussi pour la télépathie que je voudrais développer.

C´est une très belle expérience que je recommande vivement !

Merci à mes guides spirituels et à Evah.

Keine Kommentare: